Biglietti

Cinq adorables descendants de « Barry »

image

Peu après la naissance de trois chiots fin janvier, la Fondation Barry a de nouveau de bonnes nouvelles à annoncer : « Helvi au Moulin de Tallans » et « V’Barry du Grand St. Bernard » sont devenus parents de cinq chiots.

Depuis le 22 février 2021, la chienne à poil court « Helvi au Moulin de Tallans » est mère de cinq chiots, trois femelles et deux mâles. Ils sont tous en bonne santé. Le papa des petits est le chien à poil court « V’Barry du Grand St. Bernard ». L’automne dernier, Helvi, qui aura bientôt trois ans, a passé avec succès le test d’aptitude à l’élevage. Les cinq chiots sont donc sa première portée.

Le père des chiots, V’Barry, âgé de trois ans et demi, est issu du propre élevage de la fondation et appartient à la Fondation Barry. Selon la tradition de l’élevage du Grand St. Bernard,
le plus beau mâle peut porter le nom du légendaire chien de sauvetage « Barry ». « Barry » a vécu à l’Hospice au col du Grand-St-Bernard de 1800 à 1812 et a atteint une renommée mondiale en sauvant la vie de plus de 40 personnes. Les nouveaux-nés sont donc des descendants indirects du légendaire ancêtre de nos Saint-Bernard, qui a largement contribué à la bonne réputation de cette race par ses actes de bravoure.

Jusqu’à présent, les petites boules de poils n’ont pas encore de nom, mais porteront respectivement des noms débutant avec la lettre « H ». Dès l’âge de six semaines, vers le 5 avril 2021, il sera possible de voir les chiots à Barryland à Martigny.

paw white

Contatto con i media

Marilyne Emery, Responsabile della comunicazione

Newsletters

Ricevete periodicamente le ultime notizie dal Barryland.

      Your cart is emptyReturn to Shop