Billets

Randonnées au col avec les Saint-Bernard

image

Durant les mois de juillet et août, nous vous proposons des randonnées sportives aux alentours de l’Hospice au cœur d’un panorama exceptionnel à 2400 m d’altitude. Durant environ deux heures, partez à la découverte de la région du col du Grand-St-Bernard en compagnie des mythiques chiens Saint-Bernard et de leur gardienne ou de leur gardien. 

Détails de l’activité

Les randonnées se déroulent par tous les temps, sauf conditions extrêmes. Il faut compter environ 1h30-2h de marche pour effectuer cette randonnée. Le nombre de participants est limité à 10 personnes, réparties en maximum 3 groupes (un chien par groupe). Les enfants en dessous de 8 ans ne sont pas admis. 

Avertissement : Cette randonnée se déroule en haute montagne et exige une bonne condition physique. Certains tronçons du chemin sont escarpés (difficulté T2). Pour votre sécurité, le port de chaussures de montagne, ainsi que de vêtements adaptés à la randonnée est obligatoire.

Lieu: Col du Grand-St-Bernard. 
Rendez-vous au col du Grand-St-Bernard, devant l’entrée du Musée de l’Hospice.

Dates: Juillet et août (1 à 2 fois par jour, exceptés les lundis et jeudis)

BILLETS ET RÉSERVATIONS

Prix: Adultes CHF 49 (dès 17 ans) | enfants (de 8 à 16 ans) CHF 24. Les enfants doivent être accompagnés par un adulte.
Le prix inclut l’entrée au Musée de l’Hospice du Grand-St-Bernard et au chenil.

Contact : event@fondation-barry.ch 

Notre partenaire touristique:
Pays du St-Bernard
Office du Tourisme
+41 (0)27 775 23 81 | info@saint-bernard.ch

paw white

Êtes-vous intéressé par un partenariat ?

Madeleine Wagner, Chargée de communication
+41 (0)58 317 77 25

Inscrivez-vous

Soyez informé régulièrement des nouveautés de Barryland.

      Your cart is emptyReturn to Shop