drucken

Chiots

Chiots

Chaque année, une vingtaine de chiots viennent enrichir l’arbre généalogique des Barry du chenil. Seuls quelques-uns restent à la fondation en tant que futurs chiens d’élevage. Pour les autres, nous cherchons à chaque fois un nouveau chez-soi accueillant et approprié.


Vente de chiots

Etes-vous intéressé/e par un chiot Saint-Bernard de notre élevage ?
Disposez-vous de suffisamment de temps et d’espace ? Et avez-vous déjà une certaine expérience avec les chiens ?
Si tel est le cas, veuillez s.v.p. remplir le formulaire de demande et prenez contact avec Manuel Gaillard (mobile +41 (0)79 276 51 45 ou +41 (0)27 722 65 42). Un chiot Saint-Bernard de la Fondation Barry coûte CHF 2'400.--. Ce prix inclut les frais inhérents à une radio-dysplasie du chien âgé d'au moins 18 mois.

 

Futures portées

Début juin, vont naître les chiots de la chienne à poil court 
“Hoxane du Grand St Bernard“ et et le chien poil long „Iron du Val du Morakopf“

 

       

 

Chiots actuels

Les Parents de la nichée avec la lettre « X », qui compte 8 chiots (6 mâles et 2 femelles), née le 9 mai 2018 à Martigny, sont la chienne à poil long “Hesta du Grand St Bernard et le chien poil court „Eik von Liebegg“

 

           

 

Nichées précédentes 

 

Les Parents de la nichée avec la lettre « W », qui compte 9 chiots (4 mâles et 5 femelles), née le 21 décembre 2017 à Martigny, sont la chienne à poil long “Djanga au Moulin de Tallans“ et le chien à poil long „Kashmir du Grand St. Bernard“.

 

  

 

Les Parents de la nichée avec la lettre « V », qui compte 8 chiots (4 mâles et 4 femelles), née le 7 septembre 2017 à Martigny, sont la chienne à poil court “Nevada du Grand St. Bernard“ et le chien à poil court „Mammutz Love Electric Elvis“.

 

  

 

Malta et Quartz, tous deux du Grand St.- Bernard et à poil court, sont heureux de vous présenter leurs 4 chiots (2 mâles et 2 femelles) nés le 14 août 2017. L’initiale de la portée est la lettre U.

 

  

 

 

 

Les Parents de la nichée avec la lettre « T », qui compte 11 chiots (six mâles et cinq femelles), née le 25 mars 2017 à Martigny, sont la chienne à poil court “Zaskia du Grand St. Bernard“ et le chien à poil court „Jackson des Princes de Savoie“.

 

  

 

Les Parents de la nichée avec la lettre « S », qui compte 9 chiots (cinq mâles et quatre femelles), née le 22 mars 2017 à Martigny, sont la chienne à poil long „Joy du Grand St. Bernard“ et le chien à poil court „Zoltan du Grand St. Bernard.

 

  

 

Les Parents de la nichée avec la lettre « R », qui compte 9 chiots (six mâles et trois femelles), née le 18 août 2016 à Martigny, sont le chien à poil court «Face des Joly Monts de Villers» et la chienne à poil long «Hesta du Grand St. Bernard».

 

  

 

 

 

Notre nichée «Q» avec 10 chiots (six mâles et quatre femelles) est née le 17 mai 2016 à Martigny. Les parents sont la chienne saint-bernard à poils courts «Hoxane du Grand-Saint-Bernard» et le mâle à poils longs «Kashmir du Grand-Saint-Bernard».

 

  

 

Les parents de notre nichée "P", qui compte deux mâles et trois femelles, sont le chien à poil court «Georges de Viloden» et la chienne à poil long «Thelma vom Hellenstein».

 

  

 

Les parents de notre nichée "O", elle-même composée d'un mâle et quatre femelles, sont le chien à poil court «Fun dit Faccia d'Amore de la Maison des Tartarin» et la chienne à poil court «Gipsy du Grand-Saint-Bernard» .

 

  

 

Notre nichée "N" (deux mâles et deux femelles) est née le 27 mai 2015 à Martigny.
Les parents sont le mâle à poil court „Ghost des Princes de Savoie” et la chienne à poil court „Zaskia du Grand St. Bernard“.

 

 

Notre nichée "M" (six mâles et six femelles) est née le 11 décembre 2014 à Martigny . 
Les parents sont le mâle à poil court „Ghost des Princes de Savoie“ et la chienne à poil court „Bounty du Grand St. Bernard“.

 

 

Notre nichée "L" (six mâles et trois femelles) est née le 24 novembre 2014 à Martigny. 
Les parents sont le mâle à poil court "Zoltan du Grand St. Bernard" et la chienne à poil long "Reyka vom Hellenstein" .

 

 

Notre nichée "K" (sept mâles et cinq femelles) est née le 7 mars 2014 à Martigny.
Les parents sont le mâle à poil court "Capone, Westhaven's Live Long and Prosper" et la chienne à poil long "Ranna vom Hellenstein".

 

 

Notre nichée "J" (quatre mâles et quatre femelles) est née le 9 juin 2013 à Martigny.
Les parents sont le mâle à poil court "Dallas od Strážců hor" et la chienne à poil court "Xandy du Grand St. Bernard".

 

Notre nichée "I" (deux mâles et une femelle) est née le 7 mars 2013 à Martigny .
Les parents sont le mâle à poil court "D’Harley du Grand Blettay" et la chienne à poil court "Ivoire du Grand St. Bernard".

 

Notre nichée "H" (quatre mâles et cinq femelles) est née le 8 janvier 2013 à Martigny .
Les parents sont le mâle à poil long "Ermès du Château Robert" et la chienne à poil court "Wenda du Grand St. Bernard".

Jetez un coup d’œil dans notre nurserie des chiots.

L’image est actualisée automatiquement toutes les 5 secondes.

Webcam Livebild